Mode : les 5 incontournables de l’automne-hiver 2020

L’été vient de s’achever, nous sommes de plain-pied dans l’automne, et ce sera bientôt l’hiver. Vous vous demandez sûrement quel style vestimentaire adopter ? Ne paniquez pas les maisons de mode mettent à votre disposition une large gamme de tendances vestimentaires adaptées à tous les goûts et styles.

Les tendances mode en vogue cet automne-hiver 2020

Soucieux d’offrir ce qu’il y a de meilleur à leurs clients, les grands créateurs n’ont pas manqué d’être au rendez-vous cet automne-hiver ! En effet, à travers diverses créations vestimentaires aussi raffinées les unes que les autres, ils aspirent à conquérir le cœur de leurs clients !

Ce qui pour cet automne-hiver 2020 vous donne l’opportunité de changer de style, de repenser votre garde-robe, tout en vous amusant à essayer des nouveautés aussi class les unes que les autres.

Quelques tendances modes féminins automne-hiver 2020

Mesdames, pour refaire votre garde-robe cet automne-hiver, différents modes et styles vestimentaires s’offrent à vous. Au nombre de celles-ci vous avez :

  • les vêtements fluides (Acne Studio), très craquants et subtils, ceux-ci sont idéals pour les sorties nocturnes ;
  • les manches bouffantes (Fendi, Gucci), retro et modernes à la fois, elles vous donneront un look original ;
  • le pantalon large qui par son élégance apportera un plus à votre silhouette. Vous pourrez le porter sur une blouse ou un long manteau. Voir chez Dior, Louis Vuitton, etc.
  • les doudounes (Herno), très stylées et élégantes, elles peuvent être portées sur un jean slim, sur un talon ou par dessus une robe droite près du corps ;
  • le style vestimentaire total cuir (Valentino, Hermès), qui, en plus de vous donner un air imposant, est très chic ;

En ce qui concerne les accessoires tendances de cet automne-hiver, vous avez entre autres les sacs seau, le chapeau fedora, les ceintures larges,etc.

Quant aux couleurs le rouge, le blanc pur, le bleu électrique, le violet, le jaune mimosa sont à l’honneur.

Les meilleures tendances hommes pour cet automne-hiver

Pour s’habiller chic et class durant cet automne-hiver, les hommes disposent également de nombreuses tendances vestimentaires. Les plus en vogue sont les suivantes :

  • le manteau oversized ;
  • la tailoring ;
  • le denim ;
  • la fausse fourrure ;
  • les cravates ; etc.

Pour mieux assortir ces vêtements, les accessoires tels que le sac en bandoulière, le chunky boots, les lunettes miroir feront l’affaire.